Bien entendu, la liste qui suit n’est pas exhaustive.
• L'enrichissement des banques suisses avec l'argent de la spoliation des juifs, l'argent des banques monégasques avec l'argent des frais d'occupation de l'armée allemande en France jamais récupéré ni dans un cas ni dans l'autre.
• L'assassinat de Patrice Lumumba avec la complicité active des Belges et de la CIA.
• En 1972, au moment où elle signait le traité de non-prolifération des armes bactériologiques, l'URSS lançait un programme de recherche sur ces armes employant entre 50.000 et 100.000 personnes jusqu'en 1992. Lorsque l'URSS a disparu, ces hommes ont recherché des emplois dans les pays du Tiers-Monde qui étaient intéressés par ces spécialités. Quels sont ces pays ? Il n'est pas très difficile de l'imaginer : l'Irak, l'Iran, la Syrie, le Soudan, l'organisation Al Qeida (Ben Laden) et d'autres encore. Qui pourrait prétendre que ces pays ne possèdent pas d'armes bactériologiques ? L'Irak ne les a-t-il pas déjà utilisées ?
• 250 millions d'enfants dans le monde, dont certains ont à peine 5 ans, sont en esclavage pour le compte des grandes entreprises et des pays occidentaux.
• Le système Echelon et le pacte UKUSA (lire United Kindom/USA) qui lie les USA, l'Angleterre, la Nouvelle-Zélande, l'Australie et le Canada pour espionner le monde entier, l'enquête étouffée par les militaires des conséquences sanitaires de la guerre nucléaire du Golfe, la peine de mort aux USA, l'embargo de l'Irak, l'enrichissement des laboratoires pharmaceutiques au détriment des pays pauvres et des plus malades, les USA s'arrogeant le droit d'être le gendarme du monde au nom de l'arbitraire et de leurs intérêts seuls, leur refus d'arrêter la fabrication de mines anti-personnel et de prendre des mesures pour limiter le réchauffement de la planète, la mise sur le marché de farines animales mortellement dangereuses, la recherche du profit par l’exploitation du génome humain, les pollutions marines par dégazage sauvage des pétroliers, le dopage généralisé dans tous les sports, les assassinats perpétrés par l'armée algérienne, les réseaux pédophiles et les dysfonctionnements de la justice (française et autres).
• L'ESB est due à la fabrication par les industriels agroalimentaires, vraisemblablement encouragés par la grande distribution, de farines animales qui ont été commercialisées sans s'assurer de leur innocuité (sous la seule justification donnée à savoir qu'une protéine en vaut une autre !). La directive européenne exonère les fabricants du risque créé par un produit défectueux ; de plus, si le consommateur entame un procès, les experts nommés par les juges sont à la charge de la victime. Enfin, ces experts ne vivent que parce qu'ils travaillent pour les laboratoires des industriels, ils sont donc juges et parties. Une plainte a été déposée en 1996 par des éleveurs envers une dizaine d'entreprises agroalimentaires ayant importé frauduleusement des farines animales anglaises. Cinq ans plus tard, le dossier n'avait toujours pas été traité par le juge saisi de l'affaire ; ce ne peut être que par instruction politique ! Ce n'est pas le citoyen qui compte, c'est le marché. D'ailleurs, les anglais, après avoir interdit l'usage des farines animales chez eux, se sont empressés de les vendre en France !
• En 1994, les laboratoires médicaux Aventis (France) et Beecham (USA) organisent un véritable matraquage marketing et publicitaire sur la vaccination contre l’hépatite B, en noyautant les organismes officiels français de la santé jusqu’au ministère. Ils dramatisent la situation en avançant de faux chiffres et en multipliant par 4 le nombre de nouveaux cas annuels (100.000 au lieu de 20.000 dont 80% guérissent), ils camouflent les effets secondaires, rares mais désastreux comme la sclérose en plaque. Cette campagne, à laquelle vont s’associer, consciemment ou non, les plus grands noms de la médecine, va aboutir à la vaccination obligatoire de tous les enfants malgré ces dangers dont certains s’avéreront réels. Même la vie des hommes n’a pas d’importance devant le profit.
• En Argentine, les usines Johnson & Johnson fabriquent des produits chimiques pour l'agriculture. Certains de ces produits sont extrêmement toxiques et demandent que les agriculteurs portent des vêtements spéciaux. Les eaux usées des usines sont déversées directement dans les caniveaux des villes, dans lesquels les enfants pataugent. Les naissances d'enfants mal formés augmentent dans des proportions alarmantes (colonnes vertébrales incomplètes et paralysies).
• Boris Eltsine a détourné les millions de dollars du FMI, destinés à aider à soulager la profonde misère des russes (en dehors des apparatchiks) à son profit et il est parti tranquillement à la retraite en emportant sa fortune volée.
• Le génie génétique est en train de devenir un véritable scandale. Les offices des brevets fonctionnent sans contre-pouvoir et vivent de la vente de ces certificats de brevetabilité. Les firmes américaines Mosento, Novartis, Myriad… et d'autres sont entrain de breveter les gènes du vivant, humains en particulier. La société Myriad a breveté les gènes responsables du cancer héréditaire du sein. Toute application, toute thérapie qui utiliseraient ces gènes sont soumises à redevance auprès de Myriad. Il est donc certain que toutes recherches sur ces thérapies sont stoppées !! Plus grave encore, un gène ayant souvent plusieurs fonctions, c'est toute une série de thérapies qui se trouve ainsi stoppée. L'Office européen des brevets a interdit tout clonage humain. Mais qu'est-ce qu'un humain ? La définition diffère selon les pays. En Angleterre, un embryon de moins de 2 mois n'est pas un être humain. Il est donc possible de cloner des embryons. Si cela est possible, il est certain que cela se fera.La société Mosento a mis sous son entière dépendance les cultivateurs de maïs des USA, du Brésil et de l’Argentine en leur faisant signer un contrat leur interdisant d'utiliser la semence de leur maïs et les obligeant à racheter chaque année de nouvelles semences Mosento de maïs génétiquement modifié. Ils ont ainsi supprimé ce qui faisait l'âme même du cultivateur : semer pour cultiver.
• Total-Fina fait un bénéfice de l’ordre de 50 milliards de Francs en l’an 2000. Cette société n’a déboursé, à la grande joie des actionnaires, que 800 millions de francs pour participer au nettoyage du désastre de l’Erika et au pompage de la saloperie restée dans les cuves du cercueil flottant. Le coût total des dégâts est de 3 milliards.
• Environ 30.000 hommes, appelés gentiment les liquidateurs, ont déblayé les débris et construit le sarcophage de Tchernobyl après l’explosion du réacteur. Personne ne sait, aujourd’hui, qui ils sont ni s’ils sont encore vivants.
• Les parents qui demandent la libération du prêtre qui a provoqué la mort de leurs enfants, au seul prétexte que Dieu l'a voulu : vive l'intégrisme !
• L'infirmière condamnée pour avoir permis à des mourants de mourir sans souffrance.: vive le conseil de l'Ordre !
• Un ministère de l'Encouragement de la vertu et de la prévention du vice ? Où cela existe-t-il ? A Kaboul. L'intégrisme musulman peut encore donner des leçons à l'intégrisme catholique. Vive l'intégrisme !
• Les européens, essentiellement les scandinaves et les allemands, font fabriquer à petit prix leur papier blanchi au dioxyde de chlore à Sumatra, en ayant apporté les prêts d'investissement pour la construction des usines, dont la main d'œuvre est entièrement importée et donc ne bénéficie aucunement à la population locale. Les usines se construisent en spoliant sans vergogne les habitants de leurs terres. Quand ils refusent de quitter leur coin de forêt, les industriels y mettent le feu. La fabrication du papier (3 millions de tonnes par an !) provoque la destruction massive de la forêt primaire, la pollution également massive des eaux du fleuve, auquel s'alimentent encore de nombreuses familles installées tout au long de son cours, par les rejets illégaux pollués à l'extrême. L'analyse révèle une concentration en produits chlorés 7 fois plus élevée que ce qui est toléré en Europe. Les poissons qui servaient d'alimentation meurent ou sont pollués. Les fruits pourrissent sur les arbres avant d'arriver à maturité. Sans ressources, les habitants coupent du bois en dévastant la forêt et le vendent aux usines de pâte à papier. 1000 km2 de forêt sont ainsi dévastés tous les ans. La forêt tropicale est remplacée par des terres incultes complètement érodées par les pluies. Les villages sont détruits ou désertés, la population est déracinée dans son propre pays par des industriels et des fonctionnaires européens sans scrupule et prompts à inciter le gouvernement à envoyer l'armée pour mâter les velléités de résistance. Les adultes et surtout les enfants (un sur deux) sont atteints de graves maladies de peaux, dues au chlore utilisé et rejeté à la rivière, provoquant des démangeaisons intolérables et impossibles à soigner. Les fonctionnaires européens parlent de petits tracas, indispensables pour réussir une industrialisation … qui ne profite qu'à eux.
• En Corée du Nord, 3 millions d'hommes, de femmes et d'enfants sont morts de faim entre 1995 et 2000 à cause de la sécheresse, des récoltes désastreuses et du détournement des aides humanitaires par l'armée.
• L’emprisonnement d’Ingrid Bétancourt depuis quatre ans par des révolutionnaires qui ont perdu leur honneur en faisant de la prise d’otage une arme de résistance et qui sont devenus des criminels contre l’humanité, quelle que soit la cause pour laquelle ils se battent.
• Un quart de la population mondiale (1,5 milliard d’individus) n’a pas accès à l’eau potable. L’accès à l’eau doit devenir un droit de l’homme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire