29 novembre 2008

Merci Monsieur Bush !

Il s’est entouré de fondamentalistes protestants qui ont ranimé les guerres de religion ; merci Monsieur Bush !
Il a refusé toute action en faveur du climat, alors que les USA représentent la plus grande part de la pollution de la planète ; merci Monsieur Bush !
Il s’est complètement désintéressé du Moyen-Orient, laissant cette région du monde s’enfoncer dans une impasse mortelle ; merci Monsieur Bush !
Il a laissé les organismes financiers américains désorganiser le système financier mondial et provoquer une récession planétaire ; merci Monsieur Bush !
Il a provoqué une crise économique mondiale qui conduit à une explosion du chômage ; merci Monsieur Bush !
Après la débâcle financière mondiale, il a refusé de moraliser le système ; merci Monsieur Bush !
Il a menti au monde entier en tentant de faire croire que l’Irak fabriquait une bombe atomique ; merci Monsieur Bush !
Il a apporté la guerre en Afghanistan et en Irak, en renforçant le terrorisme mondial ; merci Monsieur Bush !
Après la destruction du mur de Berlin pour laquelle il n’y est pour rien, il a construit le mur du Mexique ; merci Monsieur Bush !
Il a relancé un début de guerre froide avec la Russie en voulant implanter des missiles anti-missiles en Europe de l’Est ; merci Monsieur Bush !
Vous partez ? Mille fois merci, Monsieur Bush !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Splendide journée à vous tous ,

En premier lieu , permettez-moi de vous montrer mon appréciation pour toutes les très intéressantes infos que j'ai lues sur cet beau site internet .

Je ne suis pas sure d'être au meilleur endroit mais je n'en ai pas trouvé de meilleur.

Je demeure à Whitecourt, us . J'ai 37 ans et j'élève 2 super enfants qui sont tous âgés entre 6 et 13 ans (1 est adoptée ). J'adore beaucoup les animaux de compagnie et je fais de mon mieux de leur offrir les produits qui leur rendent la vie plus splendide.

Je vous remercie à l'avance pour toutes les superbes délibérations à venir et je vous remercie surtout de votre compréhension pour mon français moins qu'idéal : ma langue maternelle est l'espagnol et je tempte d'apprendre mais c'est très ardu !

Ciao

Arthru